Consultez les avis clients sur Bleu Marine Plaisance, spécialiste de la location de bateaux avec et sans permis au Cap d’Agde.
David L.
il y a 8 mois
Super 👍 Bonne expérience. Bateaux en très bon état, personnel sympathique.
Björn B.
il y a 8 mois
Alles super. Reibungslose Miete und Rückgabe.
Flavie
il y a 8 mois
Nous avons louer à deux un bateau sans permis pour quatre personne pour une durée de quatre heures. On a bien profité de notre après-midi le long de la côte d’agde. Sur place nous avons pu louer une basse pour la musique au prix de 5€ l’heure et elle était top. Je recommande.
Delphine B.
il y a 9 mois
Équipe très sympathique, nous louons un bateau chez eux tous les ans, tout se passe bien.
aev B.
il y a 9 mois
Location bateau avec permis pour 4h
Bateau conforme , bouée au top
Personnel tres agreable.
Ca fait plaisir de voir du personnel avec le sourire
Je recommande fortement !
Merci et a l’année prochaine
Lorrine M.
il y a 9 mois
Nous avons loué avec mon mari un bateau sans permis pour une durée de 2 heures ce jour.
Nous nous sommes bien amusés, le bateau est facile à conduire, confortable.
Le monsieur qui nous as donné les explications été très sympa, très claire.
Je recommande ce lieu pour vos balades en mer.
La dame de l’accueil également, très gentille, souriante.
Nous repasserons l’année prochaine. 😊
Mister M.
il y a 9 mois
Excellente expérience avec Bleu Marine Plaisance. Les équipes sont sympathiques et les consignes sont claires.
La sortie s'est super bien passée car tout est fait pour vous simplifier la vie. Au retour, on vous stationne le bateau et pas la peine de passer à la capitainerie et perdre du temps pour faire le plein. Vous n'avez qu'à payer ce que vous avez consommé 😀.
Merci à toute l'équipe, je reviendrai.
Alain-pierre B.
il y a 9 mois
Location bateau sans permis pour 2h
Ballade agréable en mer pour profiter d'une baignade en pleine mer.
Personnel agreable. Du contact par téléphone, à l'accueil et à la remise du bateau. A faire sans hésitation
SB S.
il y a 9 mois
Une journée extra! Un bateau loué très bien entretenu et propre, une équipe très sympa et accueillante. Nous avons passé une excellente journée grâce à eux! Nous recommandons vivement
Florian S.
il y a 9 mois
Une superbe réactivité 💪💪 Un accueil agréable et sympathique 😃😃
Mention spéciale pour notre coach Pierre avec des explications claires et simples, qui a su donner du bonheur dans notre journée 🔥🔥✅️✅️
Elise V.
il y a 9 mois
On recommande à 100 %!
Équipe super sympa et chaleureuse (mention spéciale à Pierre et Kiki qui nous ont gentiment menacés d’écrire ce commentaire 😂😅).
Les explications étaient claires et la sortie en autonomie était vraiment top !
Franck A.
il y a 9 mois
Bateau impeccable, parfaitement entretenu et bien équipé. Accueil chaleureux et personnel d’une gentillesse exceptionnelle, toujours prêt à aider et à conseiller. Service irréprochable à des tarifs plutôt cohérents, je recommande sans réserve !
Réserver votre bateau au Cap d’Agde
Un conseil sur le modèle ? Une question sur votre itinéraire ? On vous répond.